lundi 7 février 2011

On the road again



Marianna, Florida.
Le Manatee State Park porte bien son nom : on a effectivement vu un lamentin à deux reprises.  Un juvénile et un adulte. On ne peut pas dire qu’ils soient très actifs. Ils restent sous l’eau presqu’immobiles, pointant leurs deux petites narines à la surface aux quatre minutes.



                Après 5 jours au même State Park avec Pierrette, Lise et Gaston, le moment est venu de se quitter.  Eux partent vers le Sud, nous vers le nord ouest, destination Louisiane et peut-être Texas qui sait.
On a passé du bon temps en famille, et on leur souhaite un beau voyage vers la chaleur de la Floride.



Départ à 11h30 dimanche le 6 février.



Après une heure de route sous les nuages, le soleil apparaît et nous roulons 300 kilomètres jusqu’au Florida Caverns State Park.  Le mercure ne dépasse pas 14 C et après une nuit fraîche il est à 7C le matin... sous la pluie soutenue. 
On décide de continuer vers l'ouest, sans visiter les cavernes qui ne sont pas invitantes avec cette pluie froide.
Arrêt au McDo pour faire cet envoi et prendre le "weather forecast".

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.