mardi 11 janvier 2011

Neige en Louisiane!

La météo sur la planète est-elle détraquée? Pendant qu'il y a une tempête en Louisiane, en Alabama, en Georgie et en Caroline du sud, il fait très beau ici au Québec avec un beau soleil et un mercure à peine sous  le point de congélation... De quoi nous donner le goût de rester au Canada ou d'aller encore plus au sud, ie au Mexique!?

1 commentaire:

Lise et Gaston a dit…

Il est beau votre blog. Lise