lundi 24 janvier 2011

Brrrrr....!

Moins 25 degrés C ce matin, sans tenir compte du facteur vent. La plus froide journée de l'hiver. Par prudence et parce que on annonce une tempête dans les états du sud, on retarde notre départ de quelques jours.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Oui, et c'est la nuit qu'on a choisi pour oublier le contact à 'on' de la van toute la nuit!
Bonne préparation de voyage!
Jean

Unknown a dit…

Bien intéressant.
Je vais suivre votre voyage.
Huguette