vendredi 2 août 2013

Ça y est, on part dimanche !

Dimanche le 4 août, nous partons finalement, direction le Far West Américain! 
Sans aucune réservation, nous partons via la route 401 en Ontario pour traverser la frontière US à Sarnia.


D'ici là, selon notre feeling, on va décider si on file directement ou bien si on arrête admirer le paysage en cours de route.
Les préparatifs sont assez avancés. Il reste bien sûr encore des choses à faire comme partir le frigo 24 heures d'avance, le garnir, emplir le réservoir d'eau, installer les vélos à l'arrière, etc.
On a bien hâte d'être sur la route.

3 commentaires:

Louise g. a dit…

Bon voyage louise g.

Louise a dit…

Petit message. Avez-vous ma photo?
Louise

Anonyme a dit…

Déjà à Des Moines, ça avance! On continue! :)

Alain