jeudi 8 août 2013

Problèmes informatiques

Partis depuis dimanche matin, nous roulons des milles et des milles sans presque s'arrêter.
La route est belle et les paysages magnifiques.
Le soir, on est trop fourbus pour mettre en ligne les textes du blogue que l'on prend bien soin de rédiger le jour sur la route.
Voilà que jeudi, en fin de PM, on décide de prendre le temps, vu que nous sommes maintenant pas trop loin de notre première visite, les Badlands au Dakota du sud.
Mais, on a un bog informatique, et un bon: impossible de relier le portable à notre réseau cellulaire si chèrement payé pour avoir un accès en tout temps à internet.
On en est là pour le moment, sans oublier le bog avec le GPS, mais ça c'est une autre histoire ...

Aucun commentaire: