lundi 6 février 2012

Préparatifs

Deux belles journées hivernales, comme on les aime avec un mercure entre -8 et -5 C et un soleil tellement radieux. La luminosité est sans pareil! Beau temps pour une randonnée en raquettes, ou tout simplement en ... bottes, dans les sentiers de neige durcie.


On profite de la hausse du mercure aujourd'hui (+2 C) pour démarrer le VR et commencer à y installer nos affaires.  Le dégel m'a permis de déglacer le toit du véhicule.
 

Si la météo est propice, on vise à partir dimanche.

6 commentaires:

Olivier a dit…

Préparatif pour un départ vers quelle destination?

Hélène et Pierre a dit…

Allo Olivier. Nous quittons vers le Sud des USa pour prendre la direction vers la Louisiane en longeant le golf du Mexique. Tu nous enverras des photos de bébé...lorsqu'il voudra bien se montrer la binette.
Helene

Anonyme a dit…

coucou dada

louise gingras a dit…

Je viens de m'inscrire,je crois que cela a fonctionné. r.s.v.p. bon voyage. bises, louise

Ange a dit…

Allô Pierre et Hélène,
Je suis inscrite pour suivre votre périple sur le blog....bon voyage!
Angèle

Gaston Demers a dit…

Bon voyage et en espérant qu'on va se rencontrer à quelque part en Louisiane...